Soutenir le projet

Nous aider

Parmi les différents établissements privés musulmans de France, rares sont ceux qui ne font pas face à des problèmes financiers. En effet, les seuls frais d'inscription ne peuvent pas couvrir totalement le financement d'un projet de cette envergure, à moins de fixer des cotisations très élevées. Cette politique n'est pas celle choisie par l'association Avicenne, soucieuse d'être accessible au plus grand nombre.

Par ailleurs, il n'est pas envisageable d'obtenir un contrat d'association avec l'État avant 5 ans de fonctionnement (ceci permettrait de bénéficier d'un financement public). L'association Avicenne fait donc appel à la contribution financière de toute personne désireuse de soutenir le projet afin de supporter son coût au moins pendant les cinq premières années.

Soutenir le projet c'est :
• Contribuer à l'éducation des générations à venir
• Accomplir un geste utile (pour sa vie présente et future)

« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses : une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui »

Vous pouvez dès à présent opter pour le prélèvement mensuel automatique en téléchargeant le bulletin de parrainage. Le parrainage c'est :

• Le libre choix du montant de ma contribution
• Un moyen efficace pour ne pas oublier
• La possibilité d'arrêter ou modifier à tout moment
• La contribution à la pérennité ainsi qu'à la réussite du projet

Comment nous aider ?

Par Paypal ou CB

Vous pouvez nous aider en faisant un don par Paypal ou carte bancaire :

Pour payer directement par carte bancaire, sans compte Paypal, cliquez sur « Continuer » (en dessous de « Vous n'avez pas de compte paypal? ) une fois sur le site Paypal.

Par Paypal ou CB

Par virement

Grâce au RIB ci-dessous, vous pouvez effectuer un virement bancaire sur notre compte:

Crédit Agricole Provence Alpes Côte d'Azur

Banque Guichet Numéro Clé
19106 00667 43620246213 80
IBAN FR7619106006674362024621380
BIC AGRIFRPP891

En parrainant le projet

Vous pouvez télécharger notre bulletin de parrainage ci-dessous