Témoignage du Collège Privé Avicenne

Je trouve que les professeurs nous apportent un apprentissage de bonne qualité. Il y a une bonne cohésion de groupe entre l'ensemble des élèves tous confondus !

Shaima Elève de 5ème

Le grand plus de mon collège c'est l'apprentissage de la langue arabe ainsi que l'éthique musulmane.

Yasmine Elève de 5ème

Avicenne est un bon collège qui doit assurément plaire à tout le monde, je suis fière d'y être inscrite. Nous avons un bon niveau et les professeurs sont à notre écoute. Avicenne est très cool comme collège !

Assia Elève de 5ème

C'est un collège qui donne les moyens de réussir à ses élèves. Nous apprenons avec de bons professeurs.

Mahira Elève de 4ème

Selon moi le collège Avicenne est l'établissement idéal pour le/la musulman(e) ou même un élève d'une autre confession. Heureux de faire partie de cette aventure et ce que j'aime le plus c'est d'être délégué de ma classe. J'apprécie ce poste à responsabilité qui me donne droit à des entretiens avec les professeurs et la direction.

Adam Elève de 5ème

Je suis heureux d'être à Avicenne car malheureusement dans mon ancien collège j'ai subi du harcèlement car j'étais diffèrent. Aujourd'hui je suis apaisé tout le monde est gentil avec moi et on m'aide à avancer dans l'avenir. Merci.

Muslim Elève de 5ème (a intégré l'établissement cette année)